Ecodrop protège ses partenaires

Les services Ecodrop 100% disponibles pendant le confinement

Le second confinement ayant débuté le vendredi 30 octobre 2020 a obligé la population à se reconfiner, et certains corps de métier, à stopper complètement leur activité. Le secteur du BTP a cette fois ci été épargné par les mesures de fermetures et d’arrêt de chantier. C’est donc très prudemment et surtout dans le strict respect des mesures sanitaires que les activités et chantiers du bâtiment se poursuivent. Ecodrop est plus que jamais présent pour vous aider dans la gestion de vos déchets de chantier.

Les services de collecte Ecodrop

Pendant ce second confinement, rien ne change quant aux services de collecte et d’enlèvement d’Ecodrop. Vous aurez donc la possibilité de faire évacuer vos déchets de chantier de manière aussi pratique et rapide que d’habitude. Retrouvez tous nos services de collecte disponibles :

Notre service de dépôt en déchetterie

Nos 45 déchetteries partenaires sont toujours ouvertes et leurs horaires n’ont pas changé. Vous pouvez donc continuer à faire appel à nous pour vous proposer les déchetteries adaptées à vos besoins et le plus proche de votre position à prix négocié.

Géolocalisez-vous des maintenant pour découvrir les déchetteries les plus proches de vos chantiers ainsi que leurs horaires d’ouverture. Retrouvez toutes les modalités de dépôt juste ici – Le dépôt en déchetterie : comment ça marche ?

Vous pouvez aussi nous contacter directement au 01 84 80 37 74 pour échanger sur vos besoins avec notre équipe commerciale.

Pour tous nos services de dépôt et de collecte, nos équipes et nos partenaires se montrent très prudents et disposent de masques, de gants ainsi que de gel hydroalcoolique afin de se protéger eux et leurs clients.

FAITES VOUS RAPPELER PAR NOTRE SERVICE COMMERCIAL OU APPELEZ NOUS AU 01 84 80 37 74