Prix et tarifs d’enlèvement de Big bags en Ile-de-France

Faire retirer ses big bags de son chantier à bon prix pour vos déchets de chantier en Ile-de-France n’est pas une mince affaire, découvrez les tarifs et délais d’intervention d’Ecodrop pour des retraits de Big bags (Terres & Gravats ou DIB)

Achetez vos big bags en magasin ou en ligne

La solution d’évacuer vos déchets de chantiers inertes en Big bag est une solution :

  • Rentable (car peu coûteuse pour le volume de déchets)
  • Adaptée aux petits espaces de stockage
  • Évite de vous déplacer en déchetterie
  • Délais d’intervention pour enlèvement rapide

Avant de passer par notre service d’enlèvement de Big bag, nous vous conseillons de d’aller acheter vos big bag chez nos magasins partenaires Leroy Merlin ou Point P par exemple.

Vous pouvez également vous les faire livrer chez vous en grande quantité pour vos chantier de l’année en commandant sur 123bigbags par exemple

 

Les prix et tarifs d’enlèvement de big bags en Ile-de-france

Bricolage, rénovation, terrassement, démolition : la majorité de vos travaux produisent des gravats (béton, briques, pierres, carrelage, tuiles, terre et cailloux) ou du mélange (plâtre, bois..).

Pour vous en débarrasser facilement, plus besoin de vous rendre en déchetterie. Passez par Ecodrop en remplissant le formulaire en bas de page et nous viendrons le ou les récupérer à la date de votre choix.

Prix enlèvement Big Bag (Terres & Gravats ou Mélange) – Intra A86 => à partir de 79 € HT l’unité.

Prix enlèvement Big Bag (Terres & Gravats ou Mélange) – Intra N104 => à partir de 89 € HT l’unité.

*Les prix pourront être dégressifs en fonction du nombre de Big Bag

Grâce aux services Ecodrop, vous remplissez le formulaire ci-dessous en 5 clics et nous vous rappelons dans les 2 heures pour vous faire un devis sur mesure !

Nous nous engageons ensuite à évacuer vos déchets vers les déchetteries spécialisées et ICPE (Installations Classées pour la Protection de l’Environnement).

FAITES VOUS RAPPELER PAR NOTRE SERVICE COMMERCIAL

Le Blog d’Ecodrop, c’est aussi: