Location de bennes à gravats dans le Calvados

Location de bennes à gravats dans le Calvados : découvrez tous les prix !

Les artisans et entrepreneurs spécialisés dans le bâtiment sont souvent confrontés à la difficulté des déchets de chantiers et de leur gestion dans des grandes villes comme Caen, Lisieux ou Hérouville-Saint-Clair. Pourtant des solutions existent, avec Ecodrop, vous pouvez louer des bennes à gravats directement sur vos chantiers et choisir entre différentes méthodes de location.

Comment déterminer la benne adaptée à ses besoins dans le Calvados (14) ?

Il existe différents types de bennes permettant de faire évacuer des déchets. Tout d’abord, la benne ampliroll, est longue et basse, elle comporte des portes au ras du sol et est plutôt adaptée aux déchets volumineux. La benne à chaînes, elle, est courte et plus haute et convient mieux aux déchets lourds et volumineux.

Afin de ne pas avoir à payer de frais additionnels lors du passage en déchetterie, il est important de savoir quels sont les déchets que vous pouvez mettre dans votre benne à gravats :

  • Déchets acceptés dans les bennes à gravats : la terre, les tuiles, le carrelage, le béton, les pierres, les parpaings, …
  • Déchets refusés dans les bennes à gravats : le métal, le plastique, le verre, les déchets alimentaires, les déchets dangereux, le carton, la moquette, …

Pour recevoir tous les tarifs de location de bennes à gravats dans le Calvados, vous pouvez contacter notre service commercial au 09 80 80 24 14 ou alors remplir le formulaire en bas de pagePensez à réserver votre benne 24 à 48 heures à l’avance pour être certain de pouvoir l’obtenir en temps voulus !

Les différentes méthodes de location de bennes à gravats dans le Calvados (14)

Afin de s’adapter au mieux à vos besoins, Ecodrop vous propose deux différents types de location :

  • La location standard : Une benne sera déposée sur votre chantier pour une durée pouvant aller jusqu’à 7 jours sans frais additionnels. Si vous possédez un espace privé pour déposer votre benne, alors vous n’aurez pas d’autres démarches à faire, à l’inverse, si vous voulez faire poser votre benne sur un espace public, il vous faudra faire une demande d’autorisation à la mairie concernée. Comptez minimum une dizaine de jours avant d’obtenir votre autorisation.
  • La location en 45 minutes : ce type de location permet de conserver votre benne pendant 45 minutes sur place, le temps pour vous de la remplir. Une fois terminé, la benne part directement en déchetterie professionnelle. Cette méthode est très pratique pour les personnes ayant besoin de libérer rapidement leurs chantiers et évite de devoir faire des demandes d’autorisation.

FAITES VOUS RAPPELER PAR NOTRE SERVICE COMMERCIAL OU APPELEZ NOUS AU 09 80 80 24 14

Zones d’interventions de location de bennes Ecodrop dans le Calvados (14) :

Caen, Vire, Ifs, Mondeville, Ouistreham, Courseulles-sur-Mer, Bretteville-sur-Odon, Verson, Saint-Pierre-sur-Dives, Argences, Luc-sur-Mer, Falaise, Honfleur, Dives-sur-Mer, Colombelles, Condé-sur-Noireau, Blainville-sur-Orne, Trouville-sur-Mer, Lisieux, Hérouville-Saint-Clair, Bayeux, Cabourg, Fleury-sur-Orne, Deauville, Touques, Troarn, Douvres-la-Délivrande, Giberville, Mézidon-Canon, Cormelles-le-Royal, Pont-l’Évêque, Démouville.

Le Blog d’Ecodrop, c’est aussi: