Comment louer une benne dans la Manche ?

Location de bennes à gravats dans la Manche : quels sont les prix ?

Faire évacuer ses déchets de chantier dans le département de la Manche (50), sur des villes comme, Saint-Lô, Cherbourg-Octeville ou Équeurdreville-Hainneville peut souvent se révéler long et compliqué. Pour vous faciliter la vie, Ecodrop vous propose ses services de location de bennes à gravats directement sur vos chantiers et des délais très rapides.

Choisir une benne en fonction de ses déchets dans la Manche (50)

Il existe une multitude de typologies de déchets qu’il est possible de produire lors de travaux. Il est donc logique que différents types de bennes ainsi que plusieurs moyens de traitement des déchets soient possibles.

Il existe deux grands types de bennes différents : la benne à chaînes et la benne ampliroll.

  • La benne à chaînes est courte et haute, elle s’utilise plutôt pour jeter des déchets lourds et peu encombrants comme les gravats ou encore la terre.
  • La benne ampliroll est longue et basse, elle a des portes au ras du sol et convient bien aux déchets volumineux comme par exemple les meubles ou les palettes.

Lors du passage en déchetterie, il est important que vos bennes à gravats contiennent uniquement les déchets autorisés, sous peine de devoir payer des frais supplémentaires.

Vous aurez donc le droit d’entreposer de la terre, des tuiles, du carrelage, du béton, des pierres ou encore des parpaings dans vos bennes à gravats et il est en revanche interdit de jeter des déchets tel que, le métal, les déchets dangereux, le plastique, le verre, les déchets alimentaires, le carton ou la moquette.

Pour recevoir tous les prix de nos bennes à gravats ou échanger sur vos besoins, vous pouvez contacter notre équipe commerciale au 09 80 80 24 14 ou bien compléter le formulaire en bas de page.

Quels sont les démarches pour louer une benne dans la Manche (50) ?

Nous savons que tous les chantiers ne se ressemblent pas et que pour vous satisfaire, nos services doivent correspondre le mieux possible à vos besoins. C’est pour cette raison qu’avec Ecodrop vous pouvez choisir entre deux différents types de location de bennes :

  • La location normale : une benne est posée le jour et à l’heure prédéfinie par vos soins sur votre chantier. Vous pourrez la garder sur place jusqu’à 7 jours avant qu’elle ne parte en déchetterie professionnelle. Si vous possédez un espace privé pour la déposer, vous n’aurez pas d’autres démarches à faire, à l’inverse, si vous devez la poser sur la voie publique, il faudra faire une demande d’autorisation à votre mairie avant de contacter notre service commercial.
  • La location en 45 minutes : votre benne est apportée par l’un de nos transporteurs à l’endroit prédéfini, elle sera posée pendant 45 minutes sur les lieux, le temps pour vous de la remplir avec vos déchets. Une fois fini, elle repartira en déchetterie. Pour terminer, vous recevrez un Bordereau de Suivi des Déchets afin d’attester du traitement légal de vos déchets.

FAITES VOUS RAPPELER PAR NOTRE SERVICE COMMERCIAL OU APPELEZ NOUS AU 09 80 80 24 14

Zones d’interventions de location de bennes Ecodrop dans l’Eure (27) :

Breteuil, Verneuil-sur-Avre, Le Bosc-Roger-en-Roumois, Romilly-sur-Andelle, Saint-Marcel, Pacy-sur-Eure, Saint-Sébastien-de-Morsent, Évreux, Vernon, Louviers, Étrépagny, Saint-André-de-l’Eure, Le Vaudreuil, Ézy-sur-Eure, Val-de-Reuil, Gisors, Bernay, Pont-Audemer, Les Andelys, Gaillon, Conches-en-Ouche, Brionne, Le Neubourg, Pont-de-l’Arche, Gravigny, Aubevoye, Gasny, Bourg-Achard, Beaumont-le-Roger .

Le Blog d’Ecodrop, c’est aussi: