dechetteries professionnelles 95

Comment trouver une déchetterie dans le 95 ?

Le département Val-d’Oise dans le 95, avec des grandes villes comme Argenteuil, Sarcelles, Cergy-Pontoise, ou encore Franconville comporte de nombreuses déchetteries. Cependant, la recherche de celles-ci dans ce secteur est souvent compliquée surtout pour trouver des informations comme leurs tarifs, les horaires d’ouverture, les déchets acceptés… Comment trouver facilement un site de récupération à proximité de vos chantiers dans le département ? Ecodrop vous répond !

Une complexité dans la recherche de déchetteries du Val-d’Oise

Le constat que nous faisons après avoir tenté de trouver des déchetteries professionnelles est que les informations sur celles-ci devraient être beaucoup plus simples à trouver qu’actuellement. Quand on sait que CHAQUE JOUR 130 000 tonnes de déchets du BTP sont laissées dans la nature, sur nos routes, dans nos forêts…

Pour exemple, si vous recherchez “Déchetteries Val d’Oise” sur les moteurs de recherches connus, nous trouvons majoritairement des annuaires de déchetteries principalement publiques qui n’acceptent que rarement les artisans chez eux ou qui déclinent les apports de déchets dépassant un certain volume ou poids.

La problématique observée est qu’environ la moitié de ces déchetteries n’ont quasiment pas de visibilité sur le web. Et pour l’autre moitié visible restante, Il y a presque tout le temps une absence d’informations concernant les renseignements nécessaires les plus basiques.

LES PRESTATIONS DÉCHETS ECODROP (EN IDF)

DEVIS ÉVACUATION DÉCHETS

DÉPOSEZ EN DÉCHÈTERIE

Trouver une déchetterie professionnelle en accord avec vos besoins

Cette absence d’informations constatée sur Internet ne permet pas aux artisans de se faire une idée :

  • Des tarifs pratiqués par ces sites de récupération en fonction des types de déchets
  • Si elles acceptent les professionnels du Bâtiment ou pas
  • Des déchets acceptés et refusés

Cela amène les artisans à continuer de travailler avec leurs déchetteries habituelles qui peuvent être parfois jusqu’à 30 à 40 kilomètres de leurs chantiers ! Ce qui représente une perte souvent conséquente de productivité s’ils sont amenés à faire 3 chantiers par mois, ils parcourent environ 2 160 kilomètres (pour 30 km) pour leurs déchets en allers-retours dans leur déchetterie et ce, par an !

Ecodrop.net vous permet de diviser ce temps parcouru par 3 !

Une carte interactive des déchetteries du Val-d’Oise

La solution web de gestion de déchets Ecodrop.net vous permet de trouver parmi 40 déchetteries d’Ile-de-France la meilleure offre dans votre zone d’activité. Comme nous pouvons le voir sur notre carte interactive ci-dessous, dans le cas où vous avez un chantier au cœur de Pierrelaye, vous pouvez directement vous géolocaliser pour trouver la déchetterie la plus proche. Dans ce cas précis, la déchetterie la plus proche est à 6 kilomètres de vous !

dechetterie 95 val d'oise

Par exemple, ce site récupère vos déchets de terres et gravats à 22 € HT la tonne et vos déchets mélangés (DIB) à maximum 135 € HT la tonne.

Si vous n’êtes toujours pas inscrit à notre service, nous vous invitons à profiter de notre solution qui est entièrement gratuite en cliquant ci-dessous :

FAITES VOUS RAPPELER PAR NOTRE SERVICE COMMERCIAL OU APPELEZ NOUS AU 01 84 80 37 74

 

Zones d’intervention Ecodrop dans le Val-d’Oise :

Charmont, Vaudherland, Roissy-en-France, Guiry-en-Vexin, Theuville, Villeron, Vémars, Neuville-sur-Oise, Le Heaulme, Gouzangrez, Frémainville, Noisy-sur-Oise, Écouen, Châtenay-en-France, Le Bellay-en-Vexin, Courcelles-sur-Viosne, Villiers-le-Sec, Arthies, Puiseux-Pontoise, Le Mesnil-Aubry, Frémécourt, Neuilly-en-Vexin, Courdimanche, Menouville, Labbeville, Le Plessis-Gassot, Cléry-en-Vexin, Lassy, Grisy-les-Plâtres, Arronville, Épiais-lès-Louvres, Bonneuil-en-France, Longuesse, Génicourt, Maffliers, Villaines-sous-Bois, Boisemont, Vauréal, Moisselles.

 

Ecodrop c’est aussi :

 

Retrouvez tous nos articles sur les dépôts en déchetteries dans votre région :