Location de bennes dans le Loiret

Louer une benne dans le Loiret : quels sont les avantages ?

Pour faire évacuer des déchets dans le Loiret (45) et plus particulièrement sur des villes comme Orléans, Olivet ou Fleury-les-Aubrais, louer une benne peut s’avérer très pratique et économique. Faites appel à Ecodrop pour louer des bennes à gravats ou des bennes DIB dans différentes dimensions (8, 10, 15 et 30m3).

Quels sont les principaux avantages de la location de bennes dans le Loiret (45) ?

Les artisans ayant produit des déchets ont l’obligation de s’occuper de leur gestion. Afin de les faire évacuer et de les faire traiter rapidement, économiquement et légalement, la location de bennes est une très bonne option.

Ce type de gestion permet tout d’abord d’optimiser l’organisation ainsi que la place présente sur chantier. Les déchets produits pouvant être entreposés au fur et à mesure à l’intérieur de la benne, aucun tas de déchets ne devraient être formés. De ce fait, le temps nécessaire à la remise en état des lieux à la fin du chantier devrait être fortement diminué.

De plus, avec le service de location de bennes à gravats et de bennes DIB Ecodrop, une fois votre commande effectuée, vous n’avez aucune autre démarche à effectuer. Nous nous occupons du transport, de la location et du traitement de tous vos déchets.

Pour commander votre location de bennes, remplissez la demande ci-dessous et recevez gratuitement votre devis personnalisé dans les deux heures.

FAITES VOUS RAPPELER PAR NOTRE SERVICE COMMERCIAL OU APPELEZ NOUS AU 09 80 80 24 14

Comment estimer au mieux le coût d’enlèvement de ses déchets dans le Loiret (45) ?

Pour permettre aux professionnels de générer des devis englobant correctement le coût de traitement des déchets de leurs clients, il est important de faire une estimation précise. Les tarifs de location, de transport et de traitement des déchets dépendent de différents éléments :

  • Le volume et le poids des déchets à faire traiter : il existe différents volumes de bennes possibles à louer, 8, 10, 15 ou encore 30m3. Les prix de location augmentent proportionnellement par rapport aux volumes choisis.
  • La typologie de vos déchets : chaque déchet ne nécessite pas le même traitement. Les déchets dangereux et toxiques sont ceux qui exigent une prise en charge très encadrée et donc qui coûtent le plus cher à faire évacuer.
  • La localisation du chantier : selon l’éloignement entre votre chantier et l’exutoire spécialisé choisi pour déposer vos déchets, les tarifs liés au transport seront plus ou moins importants.
  • La période de location : une location simple comprend jusqu’à 7 jours de location sans frais additionnels. Si vous souhaitez conserver la benne sur votre chantier pendant plus de 7 jours, il faudra compter 17€ par jours supplémentaires.

En prenant en compte tous ces éléments, vous devriez avoir une estimation assez précise du prix que vous devrez payer pour faire traiter vos déchets. Pour plus de précisons, vous pouvez nous appeler au 09 80 80 24 14 afin d’être mis en relation avec notre équipe commerciale.

Zones d’interventions de location de bennes Ecodrop dans le Loiret (45) :

Orléans, Olivet, Fleury-les-Aubrais, Saint-Jean-de-Braye, Saint-Jean-de-la-Ruelle, Saran, Montargis, Gien, Amilly, Châlette-sur-Loing, La Chapelle-Saint-Mesmin, Ingré, Pithiviers, Saint-Jean-le-Blanc, Chécy, Châteauneuf-sur-Loire, Le Malesherbois, Saint-Denis-en-Val, La Ferté-Saint-Aubin, Beaugency, Villemandeur, Meung-sur-Loire, Saint-Pryvé-Saint-Mesmin, Sully-sur-Loire, Briare, Neuville-aux-Bois, Jargeau, Ormes, Sandillon, Courtenay, Chaingy, Fay-aux-Loges, Ferrières-en-Gâtinais, Pannes, Saint-Ay.

Le Blog d’Ecodrop, c’est aussi: